Fermeture temporaire du IGA | 18 juillet 2017 | Article par Céline Fabriès

Crédit photo: Céline Fabriès

Fermeture temporaire du IGA

Les travaux d’agrandissement du IGA Deschênes qui exigent l’excavation du sol pour creuser le stationnement souterrain, forcent la fermeture de l’épicerie pour six mois à compter de septembre.

Cette fermeture temporaire permettra de réaliser les travaux de façon accélérée. Les employés de l’épicerie seront mis à pied temporairement pendant la durée des travaux.

La fermeture est nécessaire pour plusieurs raisons, dont celle liée à la sécurité. Il n’y aura jamais de bon moment pour fermer le magasin, a expliqué le propriétaire du IGA situé sur le chemin sainte-Foy depuis plus de 50 ans, Réal Deschênes, par communiqué de presse. Nous le faisons pour notre clientèle et nos employés qui attendent ce projet depuis longtemps et pour assurer la pérennité de notre commerce.

Rappelons que les travaux de plus de 10 millions de dollars permettront au IGA Deschênes d’accueillir les clients dans un espace agrandi de plus de 9 000 pieds carrés. La construction d’un second immeuble est également prévue avec un espace commercial de 4 600 pieds carrés au rez-de-chaussée, une trentaine d’espaces locatifs résidentiels aux étages supérieurs et un stationnement souterrain pour les résidents. Le projet est réalisé en partenariat avec Construction Dinamo et le Groupe Laberge.