Le Bistro au Port de la Goulette revit dans Montcalm | 18 octobre 2017 | Article par Marine Lobrieau

Kais Darragi

Crédit photo: Ariane Gélinas

Le Bistro au Port de la Goulette revit dans Montcalm

Le Bistro au Port de la Goulette ouvrira prochainement au 56 boulevard René Lévesque Ouest. Le propriétaire, Kais Darragi, proposera une cuisine spécialisée dans les saveurs méditerranéennes et tunisiennes.

Durant neuf ans, il a possédé un restaurant similaire dans Limoilou. Malheureusement, il avait été contraint de fermer faute de personnel. Cette prochaine ouverture signe un renouveau pour le restaurateur qui a apporté quelques modifications à sa carte culinaire.

Nous avons vendu, car nous n’avions pas d’employés. Et là j’ai quelqu’un qui s’engage à 100% avec moi. On va recommencer une nouvelle expérience ici, assure le propriétaire. Ça va être quelque chose d’exceptionnel, mieux développé, j’ai vraiment hâte de recommencer.

Des spécialités méditerranéennes, telles que des tajines, des pastillas ou encore des couscous qui avaient fait la réputation du restaurant seront de nouveau au menu. Une nouveauté est par ailleurs annoncée par le propriétaire qui souhaite faire voyager les gens en Tunisie.

Ainsi, à sa gamme de produits s’ajouteront également des fruits de mer et des poissons directement importés de Tunisie. « Des produits de Tunisie arriveront chaque jeudi. La sèche et le poulpe sont dans beaucoup de recettes méditerranéennes, nous allons essayer de faire découvrir cela aux gens », se réjouit le propriétaire.

Monsieur Darragi a choisi cet emplacement et le quartier de Montcalm, car il estime qu’il est « le cœur de la Ville ». L’ouverture du Bistro Au Port de la Goulette devrait avoir lieu au cours du mois de novembre.

Bistro au Port de la Goulette
56 boulevard René Lévesque Ouest