Un espace traiteur privatif au-dessus du Mezzé | 2 novembre 2017 | Article par Marine Lobrieau

Crédit photo: Céline Fabriès

Un espace traiteur privatif au-dessus du Mezzé

L’espace Artevino et le restaurant Le Mezzé ont uni leurs savoir-faire en créant l’espace Mediterravino au-dessus du Mezzé. Les deux entreprises se partagent les locaux afin d’étendre leurs concepts de restauration et proposer à leurs clientèles une salle de réception pour l’organisation d’événements privatifs.

C’est à la suite de l’incendie de 2015, et après la rénovation des locaux, qu’Andréas Papadéas, propriétaire du restaurant Le Mézzé, a proposé un partenariat à Claude Zarié, le fondateur de l’espace Artevino pour créer le Méditerravino sur l’avenue Cartier dans l’ancien local de bar Quartier de Lune.

« Le Méditerravino est un concept qui ressemble à Artevino, mais avec le côté méditerranéen », explique Claude Zarié. Crée en 2013, l’espace Artevino propose de louer un espace dans des locaux et d’offrir une prestation de traiteur sur mesure. Le restaurant Le Mézzé est, lui, spécialisé dans la gastronomie grecque.

Les deux entrepreneurs se sont donc associés pour étendre leur offre de service et donner la possibilité aux clients de réserver une salle de réception tout en s’offrant les spécialités de l’un des deux restaurateurs. Ainsi, ils se partagent les locaux pour se donner la possibilité d’accueillir des groupes.

Suivant la demande de la clientèle, l’espace Méditerravino pourra soit, être tourné vers l’offre de prestation culinaire de Claude Zarié, soit celle d’Andréas Papadéas. L’espace a une capacité d’accueil de 15 à 85 personnes.

Pour les indécis, il sera également possible de réunir leurs deux prestations pour son événement. « Parfois, nous mélangeons les deux [offres de services], des bouchées à l’accent grec ou des bouchées méditerranéennes à l’accent du sud de la France », détaille monsieur Zarié.