Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Description de l'événement

Le 24 juin prochain, double célébration au MNBAQ! Pour le premier anniversaire du pavillon Pierre Lassonde et pour fêter la Saint-Jean autrement, vous êtes invités à la grande première d’une toute nouvelle série de soirées délirantes au Musée, les Nuits MNBAQ!

Pour cette première édition, les artistes du Théâtre Rude Ingénierie sont à pied d’œuvre. C’est en revisitant le thème de la fête, qu’ils ont imaginé une aventure inédite à travers la musique, évidemment, mais jumelée aux arts visuels et à l’art culinaire multiforme. À cet effet, la chef du MNBAQ, Marie-Chantal Lepage, ouvre les cuisines du Musée à des chefs chouchous de Québec pour intensifier l’expérience. Du bar à huîtres au méchoui, en passant par les grilled cheese décadents, les thés déjantés, le comptoir à bonbons, la barbe à papa et la fondue au chocolat, tout sera mis en œuvre pour multiplier les plaisirs et sublimer les délices. L’opportunité de découvrir des bières de plusieurs microbrasseries locales avec des participants tels – La Barberie, Griendel, Le Trou du diable– viendra également réjouir les nombreux amateurs.

Un désir de folie, de rencontres et d’aventure dans l’esprit des foires et des fêtes foraines? Une seule destination le 24 juin 2017: le MNBAQ, pour vivre la première Nuit MNBAQ! Il y aura tellement à voir et à entendre qu’il faudra vraiment y passer… la nuit. Et ce sera la nuit la plus sexy et la plus inattendue, ever. Et ce n’est que la première… Imaginez déjà la prochaine…

Incontournables du quartier
Loisirs Montcalm
Collège Stanislas
Caisse Desjardins du Plateau Montcalm
Musée national des beaux-arts du Québec
Café Castelo
Seigneurie de Salaberry (La)
Milano
Piazzetta Cartier (La)
Coureur Nordique (Le)
Cégep Garneau
Sebz