Anne Guérette met en demeure David Grondin

La conseillère municipale du district Cap-aux-Diamants, Anne Guérette a mis en demeure le promoteur David Grondin pour atteinte à sa réputation.anne_gueretteL’affaire remonte à octobre 2013 lorsque David Grondin avait informé les médias d’un dépôt de neuf plaintes au ministère des Affaires municipales et accusait Madame Guérette d’avoir fait circuler de fausses informations et de faux documents. De plus, ce dernier avait allégué que Madame Guérette avait commis des « manquements à l’éthique » et « manipulé les citoyens » dans son traitement du projet. Or selon le commissaire Richard Villeneuve, la plainte n’a pas été complétée et n’a donc pas été examinée par le Bureau du commissaire aux plaintes.

«Monsieur Grondin a tenté de m’intimider en pleine campagne électorale. Il apparaît évident que Monsieur Grondin a agi de mauvaise foi dans ce dossier et pour le bénéfice de ses propres intérêts économiques. Ses accusations visaient uniquement à me faire taire, de même qu’à porter atteinte à ma réputation. C’est la raison pour laquelle j’ai cherché à faire la lumière dans ce dossier», soutient Madame Guérette.

À la lumière de ces informations, Madame Guérette exige que Monsieur Grondin se rétracte et demande réparation. Une mise en demeure a été envoyée par les avocats d’Anne Guérette au promoteur à cet effet.

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir