Chic et bohème

chic_boheme

Une nouvelle boutique de vêtements a ouvert ses portes le 19 septembre dernier dans l’ancien local de Marie Dooley boulevard René Lévesque Est. Baptisée La chic Bohème, la boutique offre des vêtements d’un style contemporain et des accessoires.

Une femme doit se sentir libre, moderne et rêveuse dans ses vêtements. C’est ce que propose La chic Bohème, avec des tuniques, des chandails, des robes, des manteaux et des vestons qui dans un style gypsie, oriental et contemporain, donnent l’impression de se sentir en voyage. Les vêtements sont principalement en cotons, lin et soie.« On sentait qu’il y avait une demande. Les gens souhaitent retrouver le côté chaleureux d’une petite boutique et des vêtements originaux », explique la copropriétaire de la boutique Layla Rochefort qui n’a pas peur des fermetures dans les commerces de détail. Selon elle, ce sont surtout de grandes chaines qui sont touchées et les gens ne souhaitent plus ressembler à tout le monde quand ils s’habillent.La boutique qui est la petite soeur de Sensas sur l’avenue Cartier propose aussi des accessoires comme des sacs à main, des foulards et des bijoux.À noter qu’il y aura prochainement une friperie au deuxième étage de la boutique. Du neuf en bas et de l’occasion en haut et pour tous les goûts.

Fermeture de la boutique Bulles

Mauvaise nouvelle pour les adeptes des produits Bella Pella, la boutique Bulles située sur l’avenue Cartier ferme ses portes dans quelques semaines. Selon la propriétaire de la boutique, Lyne Dusseault, entre le loyer et les taxes, il devient difficile pour une petite boutique indépendante de faire des profits dans le quartier Montcalm en particulier sur l’avenue Cartier. Bulles avait vu le jour en avril 2014.Tous les produits sont à 30 et 50 % profitez-en.

La chic Bohème3, boulevard René Lévesque Est

Bulles1088, avenue Cartier

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir