Chocolats Favoris veut devenir le paradis du chocolat

Dominique Brown en compagnie de David Grondin (propriétaire de l’édifice George-Étienne) et Gino Chouinard (animateur de Salut Bonjour et propriétaire de la succursale Chocolats Favoris à Boucherville)

À l’occasion de l’ouverture officielle de Chocolats Favoris samedi, MonMontcalm s’est entretenu avec le président de l’entreprise, Dominique Brown qui est particulièrement heureux de l’implantation de la succursale dans le quartier Montcalm.

Céline Fabries : Comment cela se passe-t-il depuis l’ouverture le 5 mars ?

Dominique Brown : On s’habitue au flot de la clientèle. C’est différent de nos succursales qui sont plus en banlieue. C’est la première fois qu’on ouvre en ville et on a du faire des ajustements. Ici, le volume est plus gros et il y a beaucoup de clients tous les jours. Mais on est super content. Juste la première semaine, c’est la succursale qui a le plus roulé. On sent un bel engouement. Cet été on s’attend à avoir des touristes.

C. F. : Pourquoi était-ce important pour vous de vous installer dans le quartier Montcalm et avoir choisi cet édifice ?

D. B. : Quand on regarde une carte, il y a un gros trou au milieu. On voulait offrir une expérience qui soit à la hauteur de Chocolats Favoris. Je cherchais un local qui répond à nos standards et quand il y a eu la construction du George-Étienne, l’opportunité s’est enfin présentée. Le quartier Montcalm est très dense, il y a des familles, les plaines d’Abraham pas loin. En 2016, il va avoir la placette publique. Cette année, on attend le permis pour installer huit places dehors devant la boutique.

C. F. : Qu’est-ce qui fait de Chocolats Favoris une expérience unique ?

D. B. : On fait attention à notre clientèle. Je veux que Chocolats Favoris soit le paradis du chocolat et que lorsque les clients entrent ici, qu’ils découvrent les différentes façons de manger du chocolat. Pour cet été on va avoir huit nouvelles saveurs surprises.

C. F. : Quels sont vos coups de cœur du quartier Montcalm ?

D. B. : J’habite dans le quartier Montcalm depuis des années. Tout est à proximité. J’adore les plaines d’Abraham où je peux aller courir et aller jouer avec mes enfants. On sort de chez nous et on peut découvrir plein de choses. Parmi mes coups de cœur, il y a Bistro B, Provision Inc, les Halles du petit quartier, la Maison Thaïlandaise et le Café Sirocco.

Publicité

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir