La SAQ Cartier déménage dans le local d’Azimut

Boutique azimut sur l'avenue Cartier

Le directeur de la succursale SAQ de l’avenue Cartier, Yvon Drolet, a confirmé vendredi après-midi le déménagement temporaire à la fin de l’été dans le local laissé vacant par Azimut.

Après plusieurs mois de retard, les travaux pour l’agrandissement de la SAQ Cartier débuteront en septembre jusqu’au printemps 2017. Selon Yvon Drolet, la nouvelle succursale ouvrira ses portes en avril 2017. En attendant, la SAQ occupera le local d’Azimut qui a fermé le mois dernier. La SAQ avait ciblé ce local dès que l’entreprise avait eu vent de l’éventuelle fermeture d’Azimut.

« Nous avons hâte de débuter les travaux et de revenir en avril avec plus d’espaces et un nouveau standing puisque nous allons devenir une SAQ Sélection. L’offre sera donc encore plus attrayante pour nos clients », a expliqué le directeur de la SAQ Cartier.

Rappelons que la SAQ Cartier souhaitait s’agrandir afin de répondre aux besoins de la clientèle. Lors de la consultation publique en novembre 2014, Claudine Marinier, chef de service de l’aménagement, du design et du soutien aux succursales avait dit que l’offre de service n’était pas adéquate et qu’il y avait beaucoup de plaintes des clients parce que les files d’attente à la caisse pouvaient être longues.Avec cet agrandissement selon le plan initial, la superficie totale de la Saq passera de 507 m2 à 1017 m2 dont une augmentation de 52 m2 au rez-de-chaussée. Au sous-sol, un entrepôt de 458 m2 sera aménagé.

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir