Les imprévus de Milou abandonne sa boutique pour le commerce en ligne

Mauvaise nouvelle pour l'avenue Cartier, le propriétaire de la boutique de vêtement pour enfants, Les Imprévus de Milou, a décidé de migrer vers le commerce en ligne après le rachat de la boutique il y a trois ans.

boutique_milou

Mauvaise nouvelle pour l’avenue Cartier, le propriétaire de la boutique de vêtement pour enfants, Les Imprévus de Milou, a décidé de migrer vers le commerce en ligne après le rachat de la boutique il y a trois ans.

Après plusieurs mois de réflexion, Cristian Palomino a décidé de franchir le pas et de laisser tomber le local de l’avenue Cartier pour se concentrer sur la vente en ligne qui selon lui « permettra de vendre plus de produits avec moins de dépenses ».

« Je vends déjà des produits via Facebook et les gens aiment ça. C’est plus facile pour eux d’acheter en ligne que de venir à la boutique », a expliqué le propriétaire des Imprévus de Milou.

Un autre commerce, l’Intruse du Cartier a aussi décidé de fermer sa boutique du quartier Montcalm pour vendre en ligne. Ces dernières années, plusieurs petites boutiques ont fermé leurs portes dans le quartier Montcalm et les principales raisons évoquées sont des loyers élevés et une forte augmentation des taxes commerciales.

À cela s’ajoute la concurrence d’Internet vers qui les consommateurs se tournent de plus en plus.

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir