Un nouveau local et un nouveau nom pour Aux délices de l’Inde | 10 août 2017 | Article par Marine Lobrieau

Crédit photo: Photo de courtoisie

Un nouveau local et un nouveau nom pour Aux délices de l’Inde

Le restaurant Aux délices de l’Inde est sur le point de s’offrir une renaissance avec une relocalisation et un nouveau nom. Le propriétaire Ahmed Tawsar espère ouvrir, dès novembre, Le Bombay Express sur le boulevard René-Lévesque dans l’ancien local de Muchacha.

L’établissement spécialisé dans la cuisine indienne pourrait fermer définitivement ses portes afin d’élire domicile dans un autre local. Le bail touchant à sa fin, Ahmed Tawsar qui gère depuis dix ans le restaurant Aux délices de l’Inde situé au 56 Boulevard René-Lévesque Ouest souhaiterait s’établir dans un local répondant plus à ses besoins tout en restant dans le quartier Montcalm.

« C’est une belle avenue et une très belle place », s’exclame le restaurateur pour expliquer son choix. C’est principalement ce critère qui a convaincu Ahmed Tawsar d’émettre le souhait de transférer son restaurant de l’autre côté de la rue.

Il a également décidé de ne pas renouveler le bail de son local actuel pour prendre en compte les désirs de sa clientèle. Monsieur Tawsar souhaiterait que « les clients puissent s’installer et profiter d’une terrasse ».

Selon Ahmed Tawsar, la date de lancement du nouveau restaurant serait fixée au début novembre. Mais selon des informations obtenues auprès du propriétaire de l’ancien local du Muchacha, le bail n’a pas encore été signé avec le restaurateur et le local est toujours à louer, même s’il a autorisé Ahmed Tawsar à poser une affiche annonçant l’ouverture prochaine du Bombay Express.