Ketto ferme sa boutique | 1 février 2018 | Article par Céline Fabriès

Crédit photo: Céline Fabriès

Ketto ferme sa boutique

Les propriétaires de Ketto ferment la boutique de l’avenue Cartier, devenue « un boulet », pour se consacrer à leurs autres projets.

Ouvert il y a dix ans, Ketto connaît beaucoup de succès sur l’avenue Cartier, mais les propriétaires de l’entreprise, Catherine Fafard et Julie St-Onge-Drouin, ont décidé de concentrer leurs efforts sur d’autres projets.

L’achalandage a diminué ses dernières années et ça devenait de moins en moins pertinent de garder une boutique sur rue », a expliqué Julie St-0nge-Drouin.

La boutique servait un peu de laboratoire pour le lancement de nouveaux produits, mais l’achalandage en baisse « ne justifiait plus l’énergie » que la boutique demandait.

« Avant ça rassurait les gens d’avoir une boutique physique, mais maintenant ils sont habitués à acheter en ligne », a justifié madame St-Onge-Drouin.

Ketto vend ses produits en ligne et à des kiosques temporaires à certains moments, de l’année comme à Noël au centre commercial Laurier Québec.

Du 1er au 18 février, la boutique offre 40 % de rabais pour la liquidation de sa marchandise. Le commerce de l’avenue Cartier sera définitivement fermé le 19 février.