Publicité

Autres quartiers :
Accès client

REPORTÉ - Jazz en juin - Jordan Officer

Tarif

Prix variés

Se procurer des billets

Description de l'activité

Le Festival Québec Jazz en Juin dévoile la programmation complète de sa 4e édition.

Au Musée national des beaux-arts du Québec, vous pourrez découvrir un véritable alchimiste du son, Jordan Officer à l'occasion de l'exposition America. Entre rêves et réalité. Il maîtrise sa guitare avec une habileté inouïe qui lui aura valu le Félix de l’Album de l’année Jazz création à la sortie de son premier disque.

Reconnu pour son approche oscillant entre puissance et subtilité, le guitariste et arrangeur montréalais est de ceux qui savent aller directement à l’essentiel. Entre ses mains, le blues, le jazz et le country se fondent en un langage éminemment singulier et personnel. De retour d’une résidence de création de 6 mois à New York, Officer  nous revient avec un deuxième opus, I’m free, marqué par une évolution sur le plan de l'écriture, vers des compositions originales qui ont indéniablement parler franchement aux mélomanes.

Québec Jazz en Juin a élaboré une offre musicale à la fois diversifiée et audacieuse afin de satisfaire les mélomanes et inviter le grand public à découvrir le jazz dans tous ses styles. Plus de 80 spectacles, mettant en vedette 260 musiciens. se dérouleront en salle et sur des sites extérieurs dont la toute nouvelle scène Desjardins de l'avenue Maguire.

Pour découvrir toute la programmation!

 



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité