Publicité

Autres quartiers :
Accès client

EXPOSITION | Forêt urbaine, ville sereine (rue Saint-Jean)

Tarif

Gratuit

Description de l'activité

Ce printemps et tout au long de l’été, venez profiter du Passage Olympia pour découvrir la nouvelle œuvre immersive de Wartin Pantois, réalisée en collaboration avec le programme Milieux de vie en santé de Nature Québec et le Quartier Saint-Jean-Baptiste.

Cette exposition vous invite à vous rapprocher de la nature urbaine. En ville, les parcs sont des lieux de détente, de rencontres et des espaces propices aux activités sportives. En plein cœur du quartier Saint-Jean-Baptiste, cette exposition nous donne à voir et entendre la végétation en attendant qu’elle s’installe plus durablement.

Du 28 mai au 30 septembre 2022, le Passage Olympia accueillera donc une œuvre nommée Trames. Trames est à la fois trame d’impression, trame sonore et trame de vie. Œuvre visuelle et sonore en place publique, elle s’intègre au Passage Olympia afin d’y créer une atmosphère propice à la détente et à la rêverie. Le visuel de Trames évoluera et se déploiera au fil de l’été. Fermez les yeux et la subtile bande sonore vous donnera l’impression d’être ailleurs. Passez du bon temps en famille et entre ami·e·s en ce lieu renouvelé.

Publicité