ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Jeu d'évasion extérieur

Tarif

  • Durée : 1 h 45 (activité chronométrée);
  • 45 $ par groupe (idéal pour un groupe de 3 à 4 personnes, maximum de 6 personnes);
Se procurer des billets

Description de l'activité

Explorez les Plaines à coup d'énigmes et de défis!

Le Musée des plaines d'Abraham et le Parc des-Champs-de-Bataille, vous propose trois jeux d'évasion extérieurs pour plonger dans l'histoire de ce lieu mythique :

Le Tournoi des Maîtres :

Partez sur les Plaines avec votre sac de golf rempli de cadenas et de matériel de sport. Participez aux défis physiques reliés au golf, hockey, tennis, football et cie et résolvez les énigmes en un maximum de 105 minutes. Qui sait, peut-être parviendrez-vous à gagner la coupe!

Les oubliés :

Qu'est-il advenu de ces témoins du siège de Québec de 1759-1760 dont on semble avoir perdu la trace? Leur passé est verrouillé dans une brouette. En un maximum de 105 minutes, parcourez le champ de bataille pour recoller les morceaux du casse-tête et ainsi découvrir l'histoire de ces personnes oubliées.

Le défi des Grandes Guerres :

Parcourez les plaines d'Abraham avec un sac militaire sur le dos en suivant les traces laissées par le soldat, poète et chapelain Frederick George Scott. En un temps maximal de 105 minutes, résolvez des énigmes, déverrouillez le contenu du sac et relevez des défis tout en découvrant de quelle manière les deux guerres mondiales ont marqué l'histoire du parc.

 

 



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité