ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

« Échos / de awehskwahk » sur les Plaines

Tarif

Gratuit

Description de l'activité

Dans le cadre de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, le 30 septembre, les plaines d’Abraham accueilleront la tournée « Échos / de awehskwahk » du Musée ambulant, qui inclut la présentation d’œuvres d’art et un atelier de création en textile.

L’activité mettra en valeur une œuvre réalisée par l’artiste wendate Andrée Levesque Sioui et l’artiste de Québec Jeffrey Poirier. Le fléché qu’ils ont créé symbolise le dialogue entre allochtones et autochtones. Les deux artistes seront sur place tout au long de la journée.

Vous pourrez aussi apprécier une œuvre d’art de l’artiste wendat Ludovic Boney et participer à un atelier de création textile pour toute la famille.

À proximité du kiosque Edwin-Bélanger, sur les plaines d’Abraham (dans le kiosque en cas de pluie)

Le projet « Échos / de awehskwahk » est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Québec dans le cadre de l’Entente de développement culturel.

Pour tous les détails!

Publicité