Publicité

Est en ouest Massothérapie (D’)

Michel Laviolette massothérapeute, pratique le métier de massothérapeute pour la simple et bonne raison que c’est gratifiant d’aider et de faire du bien aux autres. Il n’a jamais eu cet impact direct avec une autre occupation professionnelle.

Il s’agit d’un honneur pour lui de se voir confier un corps pendant une certaine période. Sa mission est donc de faire du mieux possible pour répondre au besoin de chaque personne, et ce, à chaque massage.

Il souhaite, grâce à cette connexion privilégiée qu’est le massage, contribuer à amener un peu plus de bonheur et de bien-être dans votre vie.

L’origine du massage yoga-thaïlandais
Les origines de la tradition de massage yoga-thaïlandais pratiqué ne sont pas claires. Elles remontent aussi loin que les bases de la tradition védique en Inde, il y a environ 5000 ans. Ce que nous savons, c’est qu’il y a eu un début en Inde pour ensuite se diriger, entre autres, vers la Thaïlande, puis vers l’Europe pour arriver un jour en Amérique du Nord.

Le nom de l’entreprise, D’est en ouest massothérapie est un clin d’œil à cette migration de la pratique, d’est en ouest sur le globe terrestre.

Nous vous proposons

  • Massage yoga-thaïlandais sur matelas
  • Soin signature
  • Massage thaïlandais à l’huile sur table
  • Massage sur chaise en entreprise

Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité
Découvrez les incontournables du quartier
Quarante 7 - Cuisine créative et Traiteur d'exception (Le)
IGA Deschênes
Loisirs Montcalm
Musée national des beaux-arts du Québec
Desjardins - Caisse du Plateau Montcalm
Papillote & Cie
Nature Québec
Centre culture et environnement Frédéric Back
Association des gens d'affaires du quartier St-Sacrement
Café Krieghoff
Kinatex Apex Montcalm
Premier Acte