Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café! ☕
Avec le projet de loi 16 qui a été adopté en décembre 2019, les copropriétés divises du Québec devront obligatoirement obtenir une étude du fonds de prévoyance professionnel tous les 5 ans et mettre en place un carnet d’entretien de leur immeuble.
Au Québec, plus de 85% des copropriétés divises comportent 20 unités ou moins. Pourtant, c’est la clientèle la moins bien desservie par les firmes de professionnels offrant le service d’étude du fonds de prévoyance et d’élaboration du carnet d’entretien.
Chez Hoodi, aider les petites copropriétés à faire face aux nouvelles exigences du projet de loi 16 est notre mission. Nous offrons un service professionnel d’étude du fonds de prévoyance et d’élaboration du carnet d’entretien. Notre service est offert exclusivement aux petites copropriétés de 20 unités et moins, nos tarifs sont imbattables, et ce, sans compromis sur la qualité.
Nous offrons également une application moderne qui permet aux copropriétés de gérer leur carnet d’entretien.
Service d’étude du fonds de prévoyance et carnet d’entretien