ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Le Café Québecor par Laurent Godbout 

Le Musée national des beaux-arts du Québec annonce un partenariat avec Le Groupe Je Reçois et le chef Laurent Godbout pour son offre culinaire.

Un doux parfum de nouveauté flotte au-dessus du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ), qui annonce l'arrivée de partenaires de taille derrière ses multiples expériences culinaires : Le Groupe Je Reçois, au service traiteur et aux opérations, ainsi que le chef Laurent Godbout, qui signera le menu raffiné du restaurant de l'emblématique pavillon Pierre Lassonde.

« L'objectif de ce partenariat est de répondre aux besoins et aux attentes des multiples clientèles du Musée, indique Sophie Lemelin, directrice des communications et du marketing au MNBAQ. Il s'agit d'une alliance sur mesure entre un groupe expérimenté, reconnu pour mettre en place les meilleures pratiques dans son domaine, et un grand chef, dont la signature est distinctive. »

Le Café Québecor par Laurent Godbout
Dès le 26 avril, les visiteuses et les visiteurs du Musée comme les gens de passage pourront profiter du menu imaginé avec toute la passion et le raffinement qu'on reconnaît au chef Laurent Godbout. Le Café Québecor par Laurent Godbout proposera une carte évolutive selon les saisons, les arrivages et les thématiques des expositions du Musée, le tout dans le magnifique espace vitré du pavillon Pierre Lassonde.

Événements, comptoir fraîcheur et restauration par Le Groupe Je Reçois
Riche d'une solide expérience et d'une offre diversifiée (Traiteur Deux Gourmandes, Vitalité Traiteur, Je Reçois Traiteur), l'entreprise québécoise Le Groupe Je Reçois répondra à tous les besoins culinaires en ce qui a trait à la planification sur mesure des événements (cocktails dînatoires, réunions, mariages, etc.) tenus au Musée.

Le Groupe Je Reçois veillera également à l'exploitation du comptoir Vitalité au pavillon Pierre Lassonde, qui propose des cafés de spécialité et des produits frais de grande qualité pour emporter ou encore à manger sur place, ainsi qu'à tout le volet opérationnel du Café Québecor par Laurent Godbout.

Imaginer aussi l'avenir
Nouveau responsable de l'offre culinaire du MNBAQ, Le Groupe Je Reçois participera, en collaboration avec l'équipe du Musée, à l'élaboration du concept de restauration prévu dans le futur Espace Riopelle.

 

Validité

Valide à partir du mardi 26 avril 2022

Publicité

D'autres offres qui pourraient vous intéresser :

Dimanche festin pour 2 en spécial | Sushi X
Dimanche festin pour 2 en spécial
Sushi X

Les dimanches, le Festin pour deux est 29,99$ plus taxes seulement!!! Passez chez Sushis X Cartier pour votre commande! [...]

Atelier Véloce sort de son hibernation!
Atelier Véloce sort de son hibernation!

Sens-tu le printemps arriver? La neige qui fond, le soleil qui réchauffe et qui fait sourire? Est-ce que ton [...]

À voir sur Monsaintsauveur
Soins du visage 100% naturels | Beauté Divine Bioesthétique
Soins du visage 100% naturels
Beauté Divine Bioesthétique

Offrez-vous un soin particulier chez Beauté Divine Bioesthétique! Il est temp de prendre votre rendez-vous en soin du visage, [...]

Traiteur en ligne | IGA Deschênes
Traiteur en ligne
IGA Deschênes

Parce qu’il vous simplifie la vie en vous offrant un service adapté, le Traiteur IGA en ligne est la meilleure [...]

Incontournables du quartier
IGA Deschênes
Stéphane Ritchot - Courtier immobilier REMAX 1er CHOIX
Musée national des beaux-arts du Québec
Papillote & Cie
Desjardins - Caisse du Plateau Montcalm
Café Krieghoff
Clinique Chiropratique Haute-Ville
Cégep Garneau
Kinatex Apex Montcalm
Marjane | Boucherie - Épicerie - Traiteur
Provisions Inc.